• Contracts

  • Selection d’entité

  • Renseignements commerciaux généraux

  • General Council

  • Partnerships Disputes

Avocats en droit des contrats à Beverly Hills

Rédaction, révision et négociation de vos accords juridiques

Les contrats constituent le cadre de votre entreprise - ils garantissent que vous savez à quoi vous attendre de vos partenaires commerciaux, employés et fournisseurs, et ces accords leur permettent également de savoir à quoi s'attendre de votre part. Si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui concerne un accord contractuel, Greenberg Bitton LLP est là pour vous aider.

Nous savons que les propriétaires d'entreprise ont besoin d'aide de temps en temps pour s'assurer que leurs droits et intérêts sont protégés dans leurs accords juridiques. Si vous initiez un accord commercial ou embauchez un nouvel employé, nous pouvons rédiger un accord juridique sécurisé qui tient compte de ce dont vous avez besoin de l'autre partie et de ce que vous êtes prêt à offrir en échange.

Nos avocats contractuels à Beverly Hills peuvent également vous fournir la surveillance dont vous avez besoin pour protéger vos intérêts avant de signer. Lorsque les contrats vous parviendront, nous les examinerons pour rechercher des conditions défavorables, des lacunes, un langage peu clair et d'autres risques - le tout avant que vous ne les signiez.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont nous pouvons vous aider, veuillez communiquer avec Greenberg Bitton LLP dès aujourd’hui en composant le (877)-829-5294 ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Assistance pour tout type de contrat commercial

Greenberg Bitton LLP est là pour vous assister dans tout type de contrat commercial que vous envisagez. Que vous ayez besoin de créer un nouveau contrat ou de demander à un avocat expérimenté d'en examiner un avant de le signer, nous sommes là pour vous aider.

Nos avocats contractuels à Beverly Hills ont l'expérience des accords juridiques liés aux affaires tels que:

  • Accords de non-divulgation
  • Accords de non-concurrence
  • Conventions d'indemnisation
  • Accords de partenariat
  • Contrats de travail généraux
  • Accords d'entrepreneur indépendant
  • Contrats d'achat / vente d'entreprise
  • Conventions d'actionnaires
  • Baux commerciaux

Ce ne sont là que quelques-uns des types de contrats les plus courants susceptibles d'affecter votre entreprise. Greenberg Bitton LLP est en mesure d'aider les clients avec tout type de contrat lié aux affaires lorsqu'ils ont besoin de rédiger, de réviser ou de négocier des conditions. Quel que soit l'accord juridique sur votre chemin, nous serons là pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin pour protéger votre entreprise.

Pourquoi vous devriez envisager un mandataire contractuel

Un travail acharné est nécessaire pour assurer le succès de votre entreprise. Que vous soyez débutant ou que vous soyez un propriétaire d'entreprise expérimenté, il est probable que vous ne soyez pas étranger à faire ce qu'il faut pour faire le travail - même si cela signifie le gérer vous-même.

Malheureusement, une approche à faire soi-même pour gérer les contrats de travail et les accords commerciaux peut générer beaucoup de risques inutiles pour votre entreprise. Tout ce qui n'est pas un accord juridique unique et soigneusement préparé qui tient compte de votre situation et de vos objectifs spécifiques peut ouvrir la voie à des conséquences désastreuses sur toute la ligne.

C'est pourquoi la plupart des propriétaires d'entreprise qui veulent être sûrs que leur entreprise est aussi protégée que possible s'adresseront à un avocat pour les aider à préparer et à réviser les accords juridiques avant de signer. Chez Greenberg Bitton LLP, nos avocats contractuels à Beverly Hills peuvent protéger votre entreprise contre la prise en charge de responsabilités inutiles qui présentent plus de risques que ce que vous êtes prêt à assumer.

Pourquoi les propriétaires d'entreprise choisissent Greenberg Bitton LLP

Nos clients décident finalement de nous confier leurs questions juridiques sensibles, car ils savent que nous pouvons leur fournir ce dont ils ont besoin.

Dès que vous embauchez Greenberg Bitton LLP, nous vous fournirons une communication cohérente pour nous assurer que nous comprenons vos besoins et que vous comprenez vos options. Notre intégrité signifie que nous serons honnêtes avec vous au sujet de votre situation juridique et lorsque nous vous aiderons à évaluer la marche à suivre. Notre tarification transparente signifie que vous pouvez vous attendre à ce que nous visions des frais fixes et compétitifs dans la mesure du possible. Enfin, vos besoins juridiques sont aussi uniques que vous - c'est pourquoi vous pouvez vous attendre à ce que nous créions une stratégie juridique personnalisée qui tient compte des détails de votre situation et de la façon dont vous espérez que les choses finiront par se dérouler.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont Greenberg Bitton LLP peuvent vous aider, s’il vous plaît communiquer avec nous en ligne ou composez le (877) 829-5294 pour planifier une consultation.

Nos avantages / Notre différence

  • svgexport-11

    Une Communication Efficace

    Une représentation et une communication efficaces sont improbables lorsqu'elles sont surchargées de clients. Les appels restent sans réponse et sans retour, et les clients finissent par se sentir frustrés et abandonnés. Notre cabinet estime que nos relations client méritent une excellente représentation et une communication cohérente.

  • svgexport-12

    Honnêteté et Intégrité

    Notre cabinet vous donnera une évaluation honnête de vos besoins juridiques. Notre approche consiste à aider et à éduquer les clients potentiels afin qu'ils puissent résoudre eux-mêmes des problèmes simples. Si votre problème peut être résolu en un seul appel téléphonique, nous vous en tiendrons informés.

  • svgexport-13

    Frais Juridiques Compétitifs

    Nous croyons en une tarification transparente et visons à fournir une représentation juridique à un prix fixe et compétitif lorsque cela est possible. Appelez-nous dès aujourd'hui pour une proposition concernant votre affaire juridique.

  • svgexport-14

    Expérience et Approche Multiformes

    Nos avocats ont une vaste expérience dans leurs pratiques respectives et travaillent ensemble pour apporter à nos clients une solution complète à leurs besoins juridiques.

Notre réputation nous précède

“Long story short GBLLP are the

guys!!”

- Ryal L.

“Professional and detailed.”

- David J.

“Took the time to listen to my

situation and even told me exactly

what I should do to resolve the

problem on my own.”

- Konstantin K.

Contactez-nous

Demander 15 minutes gratuite de

consultation

    Disclaimer*
    Le présent formulaire ne crée pas une relation avocat-client.

    Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

    877-829-5294

    Bureau

    291 S. La Cienega Blvd.
    Suite 410
    Beverly Hills, CA 90211
    Map & Directions [+]

    Suivez nous

    Les informations contenues sur ce site web ne sont fournies qu’à titre d’information générale. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique pour un cas ou une situation individuelle.

     

    Ces renseignements ne visent pas la création, et la réception ou la visualisation n'est pas une relation avocat-client.

     
    *Les résultats antérieurs ne sont pas un indicateur des résultats futurs

     
    © 2021 Tous droits réservés.

    fr_FRFrench

Contract Lawyers in Beverly Hills

Drafting, Reviewing & Negotiating Your Legal Agreements

Contracts are the framework of your business – they ensure you know what to expect from your business partners, employees, and vendors, and these agreements also let them know what to expect from you. If you need help with anything involving a contractual agreement, Greenberg Bitton LLP is here to assist you.

We know business owners need help from time to time when it comes to ensuring their rights and interests are protected in their legal agreements. If you are initiating a business arrangement or hiring a new employee, we can draft a secure legal agreement that accounts for what you need from the other party and what you are willing to offer in exchange.

Our contract attorneys in Beverly Hills can also provide the oversight you need to protect your interests before you sign. When contracts come to you, we will review them for unfavorable terms, loopholes, unclear language, and other risks – all before you sign.

For more information about how we can assist you, please reach out to Greenberg Bitton LLP today by calling us at (877) 829-5294 or filling out our online contact form.

Assistance for Any Kind of Business Contract

Greenberg Bitton LLP is here to provide support for any kind of business contract you are considering. Whether you need to create a new contract or have an experienced attorney review one before signing, we are here to help.

Our Beverly Hills contract lawyers are experienced with business-related legal agreements such as:

  • Non-Disclosure Agreements
  • Non-Compete Agreements
  • Indemnity Agreements
  • Partnership Agreements
  • General Employment Contracts
  • Independent Contractor Agreements
  • Business Buy/Sell Agreements
  • Shareholder Agreements
  • Commercial Leases

These are just a few of the most common types of contracts that may affect your business. Greenberg Bitton LLP is capable of assisting clients with any kind of business-related contract when they need to draft, review, or negotiate terms. Whatever legal agreement comes across your path, we will be there to provide the assistance you need to safeguard your business.

Why You Should Consider a Contract Attorney

A lot of hard work goes into making your business successful. Whether you are just starting out or are an experienced business owner, chances are you are no stranger to doing what it takes to get the job done – even if it means handling it yourself.

Unfortunately, a do-it-yourself approach to handling employment contracts and business agreements can generate a lot of unnecessary risk for your company. Anything short of a unique and carefully prepared legal agreement that takes your specific situation and goals into account can open up the potential for disastrous consequences down the line.

That is why most business owners who want to be sure their company is as protected as possible will reach out to an attorney to help them prepare and review legal agreements before signing. At Greenberg Bitton LLP, our contract attorneys in Beverly Hills can protect your company against assuming unnecessary liabilities that pose more risk than you are willing to take on.

Why Business Owners Choose Greenberg Bitton LLP

Our clients ultimately decide to trust their sensitive legal matters with us because they know we can provide what they need.

As soon as you hire Greenberg Bitton LLP, we will provide consistent communication with you to make sure we understand your needs and you understand your options. Our integrity means we will be honest with you about your legal situation and when we help you assess what to do next. Our transparent pricing means you can expect us to aim for a competitive, fixed fee whenever possible. Lastly, your legal needs are as unique as you – that is why you can expect us to create a personalized legal strategy that accounts for the details of your situation and how you hope things will turn out in the end.

If you want to learn more about how Greenberg Bitton LLP can assist you, please reach out to us online or call (877) 829-5294 to schedule a consultation.

Our Differentiating Principles

  • Effective Communication

    Effective representation and communication are improbable when overburdened with clients. Calls go unanswered and unreturned, and clients end up feeling frustrated and abandoned. Our firm never overloads our attorneys. Our clients deserve excellent representation and consistent communication.

  • Honesty and Integrity

    Our firm will give you an honest assessment of your legal needs. Our approach is to help educate potential clients so that they can resolve simple matters on their own. If your matter can be resolved with one phone call, we will tell you.

  • Competitive Legal Fees

    We believe in transparent pricing and aim to provide legal representation for a competitive, fixed fee whenever feasible. Call us today for a proposal regarding your legal matter.

  • Multifaceted Experience and Approach

    Our attorneys have extensive experience in their respective practices, and work together to bring our clients a comprehensive solution to their legal needs.

Our Reputation Precedes Us

  • “Long story short GBLLP are the guys!!”

    - Ryan L.
  • “Professional and detailed.”

    - David J.
  • “Took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own.”

    - Konstantin K.

Get In Touch

Request a Free Consultation
  • Please enter your first name.
  • Please enter your last name.
  • Please enter your phone number.
    This isn't a valid phone number.
  • Please enter your email address.
    This isn't a valid email address.
  • Please make a selection.
  • Please enter a message.
    Please select an option.