• Contracts

  • Selection d’entité

  • Renseignements commerciaux généraux

  • General Council

  • Partnerships Disputes

Avocats en création d'entreprise à Beverly Hills

Services juridiques pour les entrepreneurs nouveaux et expérimentés

Que ce soit la première fois que vous construisez une nouvelle entreprise ou que vous l'ayez déjà fait, la création d'une nouvelle entreprise est une période passionnante. Cela peut également être une période assez complexe en raison de problèmes de conformité, de fiscalité et d'autres conséquences imprévues auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé lors du démarrage de votre entreprise.

Chaque entreprise a ses propres défis lorsqu'il s'agit de démarrer, mais les avocats de Greenberg Bitton LLP peuvent vous aider à relever ces défis lorsque vous démarrez votre entreprise. La création d’une entreprise est un moment où vous aurez besoin de l’aide d’un avocat pour des questions telles que le dépôt des documents nécessaires, la gouvernance d’entreprise, l’émission d’actions ou de certificats de propriété, l’étude de divers choix fiscaux, etc.

Nos avocats en création d'entreprise à Beverly Hills ont l'expérience et les compétences nécessaires pour vous fournir des conseils et des services juridiques afin de vous aider dans ce processus. Nous pouvons vous aider à créer une nouvelle entreprise tout en prenant des mesures pour gérer les risques actuels ainsi que ceux qui pourraient devenir apparents plus tard.

Si vous avez besoin d’aide juridique pour créer une entreprise, veuillez composer le (877) 829-5294 ou remplir notre formulaire en ligne pour planifier une consultation.

Que pouvons-nous faire pour vous?

Lorsque vient le temps pour votre entreprise de vraiment démarrer, les avocats de Greenberg Bitton LLP peuvent vous aider à chaque étape du processus, en commençant généralement par les documents qui doivent être remplis et déposés auprès du secrétaire d'État de Californie.

En règle générale, vous devrez déposer des statuts d'organisation pour une société à responsabilité limitée, des statuts de constitution pour une société et un certificat de société en commandite pour ces types d'entreprises. Nos avocats en création d'entreprise à Beverly Hills peuvent fournir une surveillance juridique pour vos documents et gérer le processus de dépôt pour vous afin de vous aider à obtenir les meilleures chances possibles de passer cette étape cruciale dans le démarrage de votre entreprise.

Greenberg Bitton LLP peut également conseiller votre entreprise sur des questions de gouvernance d'entreprise initiale et continue telles que:

  • La structure globale de gouvernance d'entreprise
  • La surveillance compte
  • Gestion des risques
  • Défendre votre entreprise contre les rachats
  • Assurance responsabilité civile des administrateurs et dirigeants (indemnisation des administrateurs et dirigeants)

Les avocats de Greenberg Bitton LLP peuvent également vous aider, vous et vos partenaires commerciaux, à formaliser votre propriété dans une entreprise en émettant des certificats de propriété. Si votre société est constituée en société, nous pouvons également vous aider à émettre des actions aux actionnaires appropriés investissant dans votre société.

Contactez-nous pour une assistance juridique

Si vous envisagez de créer une nouvelle entreprise près de Beverly Hills ou dans la région du Grand Los Angeles, les avocats de Greenberg Bitton LLP veulent vous aider à rendre cela possible. Nous pouvons aider les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprise expérimentés à créer de nouvelles entreprises telles que des startups technologiques, des entreprises de cannabis ou des cabinets médicaux.

Si vous avez besoin d’aide pour le processus de création d’entreprise, veuillez contactez-nous en ligne pour obtenir la représentation et les services juridiques dont vous avez besoin.

Nos avantages / Notre différence

  • svgexport-11

    Une Communication Efficace

    Une représentation et une communication efficaces sont improbables lorsqu'elles sont surchargées de clients. Les appels restent sans réponse et sans retour, et les clients finissent par se sentir frustrés et abandonnés. Notre cabinet estime que nos relations client méritent une excellente représentation et une communication cohérente.

  • svgexport-12

    Honnêteté et Intégrité

    Notre cabinet vous donnera une évaluation honnête de vos besoins juridiques. Notre approche consiste à aider et à éduquer les clients potentiels afin qu'ils puissent résoudre eux-mêmes des problèmes simples. Si votre problème peut être résolu en un seul appel téléphonique, nous vous en tiendrons informés.

  • svgexport-13

    Frais Juridiques Compétitifs

    Nous croyons en une tarification transparente et visons à fournir une représentation juridique à un prix fixe et compétitif lorsque cela est possible. Appelez-nous dès aujourd'hui pour une proposition concernant votre affaire juridique.

  • svgexport-14

    Expérience et Approche Multiformes

    Nos avocats ont une vaste expérience dans leurs pratiques respectives et travaillent ensemble pour apporter à nos clients une solution complète à leurs besoins juridiques.

Notre réputation nous précède

“Long story short GBLLP are the

guys!!”

- Ryal L.

“Professional and detailed.”

- David J.

“Took the time to listen to my

situation and even told me exactly

what I should do to resolve the

problem on my own.”

- Konstantin K.

Contactez-nous

Demander 15 minutes gratuite de

consultation

    Disclaimer*
    Le présent formulaire ne crée pas une relation avocat-client.

    Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

    877-829-5294

    Bureau

    291 S. La Cienega Blvd.
    Suite 410
    Beverly Hills, CA 90211
    Map & Directions [+]

    Suivez nous

    Les informations contenues sur ce site web ne sont fournies qu’à titre d’information générale. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique pour un cas ou une situation individuelle.

     

    Ces renseignements ne visent pas la création, et la réception ou la visualisation n'est pas une relation avocat-client.

     
    *Les résultats antérieurs ne sont pas un indicateur des résultats futurs

     
    © 2021 Tous droits réservés.

    fr_FRFrench

Business Formation Attorneys in Beverly Hills

Legal Services for New & Experienced Entrepreneurs

Whether this is your first time building a new company or you have done it before, creating a new enterprise is an exciting time. This can also be a rather complex time due to compliance issues, taxation, and other unintended consequences that you may not have thought of when starting your company.

Each company has its own challenges when it comes to starting out, but the attorneys of Greenberg Bitton LLP can help you meet those challenges as you get your company up and running. Business formation is a time when you’ll need an attorney’s help with matters such as filing the necessary paperwork, corporate governance, issuing shares or ownership certificates, contemplating various tax elections, and more.

Our business formation attorneys in Beverly Hills have the experience and skill it takes to provide legal advice and services to help you through this process. We can help you establish a new business while taking steps to manage current risks as well as those that may become apparent further down the line.

If you need legal assistance with business formation, please call (877) 829-5294 or fill out our online contact form for to schedule a consultation.

What We Can Do for You

When it comes time for your company to really get started, the attorneys of Greenberg Bitton LLP can help you through each step of the process, typically beginning with the paperwork that must be completed and filed with the California State Secretary.

Typically, you will need to file articles of organization for a limited liability company, articles of incorporation for a corporation, and a certificate of limited partnership for these types of businesses. Our business formation attorneys in Beverly Hills can provide legal oversight for your paperwork and handle the filing process for you to help you gain the best possible chance of passing this crucial step in starting your business.

Greenberg Bitton LLP can also advise your company through initial and ongoing corporate governance matters such as:

  • The overall corporate governance structure
  • Oversight matters
  • Risk management
  • Defending your business from takeover
  • Liability insurance for directors and officers (D&O indemnification)

Greenberg Bitton LLP’s attorneys can also help you and your business partners formalize your ownership in a company by issuing ownership certificates. If your company formed as a corporation, we can also help you issue shares to the appropriate shareholders investing in your company.

Contact Us for Legal Support

If you are thinking about building a new business near Beverly Hills or within the Greater Los Angeles Area, the attorneys of Greenberg Bitton LLP want to help you make it possible. We can help entrepreneurs and experienced business owners create new companies like tech startups, cannabis businesses, or medical practices.

If you need assistance with the business formation process, please contact us online to get the legal representation and services you need.

Our Differentiating Principles

  • Effective Communication

    Effective representation and communication are improbable when overburdened with clients. Calls go unanswered and unreturned, and clients end up feeling frustrated and abandoned. Our firm never overloads our attorneys. Our clients deserve excellent representation and consistent communication.

  • Honesty and Integrity

    Our firm will give you an honest assessment of your legal needs. Our approach is to help educate potential clients so that they can resolve simple matters on their own. If your matter can be resolved with one phone call, we will tell you.

  • Competitive Legal Fees

    We believe in transparent pricing and aim to provide legal representation for a competitive, fixed fee whenever feasible. Call us today for a proposal regarding your legal matter.

  • Multifaceted Experience and Approach

    Our attorneys have extensive experience in their respective practices, and work together to bring our clients a comprehensive solution to their legal needs.

Our Reputation Precedes Us

  • “Long story short GBLLP are the guys!!”

    - Ryan L.
  • “Professional and detailed.”

    - David J.
  • “Took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own.”

    - Konstantin K.

Get In Touch

Request a Free Consultation
  • Please enter your first name.
  • Please enter your last name.
  • Please enter your phone number.
    This isn't a valid phone number.
  • Please enter your email address.
    This isn't a valid email address.
  • Please make a selection.
  • Please enter a message.
    Please select an option.