FBAR Compliance

  • Représentation d’audit

  • Impôts sur la succession

  • FBAR Compliance

  • Impôt sur le revenu

  • Conventions de versements

  • Impôts de business local

  • Impôts sur les salaires

  • Impôts sur l’immobilier

  • Taxe de vente et d'utilisation

Avocats de conformité FBAR à Beverly Hills

Votre avocat fiscaliste dédié aux questions relatives aux comptes bancaires à l'étranger

Lorsque vos comptes bancaires étrangers, comptes de courtage, fiducies, fonds communs de placement et autres comptes financiers dépassent un certain seuil, ils doivent être déclarés annuellement avec un rapport des comptes bancaires et financiers étrangers (FBAR).

  • Comptes bancaires étrangers
  • Comptes de courtage
  • Fiducies
  • Fonds communs
  • Autres comptes financiers

Chez Greenberg Bitton LLP, nos avocats se consacrent à aider les personnes qui ont besoin de déposer un FBAR et à s'assurer qu'elles restent conformes à la loi fédérale. Si vous avez un pouvoir de signature ou un intérêt dans un compte financier étranger, il est essentiel que vous le divulguiez chaque année à l'IRS via un FBAR pour éviter des conséquences potentiellement graves. Toutes les personnes américaines doivent déposer ce document conformément au Bank Secrecy Act.

Un «États-Unis» personne comprend:

  • Citoyens américains
  • Résidents permanents légaux (titulaires de la carte verte)
  • Entreprises
  • Partenariats
  • Sociétés à responsabilité limitée
  • Fiducies et successions

Les avocats de la conformité FBAR de Greenberg Bitton LLP ont des décennies d'expérience dans l'assistance aux clients à travers leurs problèmes fiscaux à chaque étape du processus. Lorsqu'il s'agit de se conformer à la loi fédérale, nous ne sommes pas étrangers à avoir un œil attentif aux détails et à savoir ce qui pourrait soulever des drapeaux auprès du gouvernement. Notre travail est minutieux. Confier à Greenberg Bitton LLP la gestion de vos questions de conformité FBAR signifie bénéficier de notre attention aux détails et de notre dévouement à votre situation.

Appelez notre bureau aujourd’hui au (877) 829-5294 ou contactez-nous en ligne planifier une consultation où nous pourrons discuter de la façon dont nos services peuvent vous aider à vous conformer à la loi fédérale.

Avez-vous besoin d'un avocat de conformité FBAR?

Une personne américaine doit se conformer aux exigences de dépôt du FBAR si elle a un intérêt financier ou un pouvoir de signature sur tout type de comptes financiers offshore dont la valeur combinée dépasse 10000 USD à tout moment au cours de l'année civile.

Alors que la notion de «comptes offshore» évoque la notion d’évasion fiscale dans l’imagination du public, il est légal de stocker des fonds dans des comptes étrangers tant que vous vous conformez aux directives fédérales en matière de déclaration. De nombreuses personnes et entités ont des utilisations légitimes de ces comptes, telles que la facilité d'accès et la commodité lorsqu'elles doivent effectuer des transactions.

Malgré cela, négliger de déclarer vos comptes étrangers fera sourciller le gouvernement fédéral. Greenberg Bitton LLP peut vous aider à vous conformer aux lois américaines régissant la façon dont vous divulguez ces actifs afin que vous puissiez vous reposer en sachant que vous serez plus à l’abri des sanctions civiles ou même pénales.

Exigences de conformité pour les comptes et fiducies étrangers

Si vous avez un intérêt financier dans un compte financier étranger, y compris un compte bancaire, un compte de courtage, un fonds commun de placement, une fiducie ou un autre type de compte financier étranger, ou si vous avez le pouvoir de signature à cet égard, la Loi sur le secret bancaire peut vous obliger à déclarer le compte chaque année à l’Internal Revenue Service en remplissant le formulaire FinCEN 114 (anciennement TD F 90-22.1) Rapport des comptes bancaires et financiers étrangers (FBAR).

Violations de non-conformité FBAR

Si vous ne vous assurez pas de respecter les réglementations FBAR, vous pouvez faire face à de lourdes amendes et même des années de prison en fonction de divers facteurs. Les violations dues à la négligence - probablement un scénario dans lequel vous avez simplement oublié ou ne saviez pas comment déclarer vos comptes - sont passibles d'amendes allant jusqu'à 500 USD. Si cela ne semble pas aussi grave que vous le pensiez, ce n’est que là que les pénalités commencent. Développer un modèle de négligence à ce sujet peut vous coûter 50 000 $ et des erreurs sur vos dépôts FBAR (violations non intentionnelles) peuvent vous coûter jusqu'à 10 000 $ chacune.

Si le gouvernement pense que vous omettez délibérément de produire votre FBAR, vous pouvez devoir jusqu'à $100 000 ou la moitié de la valeur de vos comptes en sanctions civiles ou jusqu'à $250 000 en sanctions pénales et cinq ans de prison. Si vous omettez volontairement de déposer tout en enfreignant certaines autres lois, vous pouvez être emprisonné jusqu'à 10 ans et faire face à des amendes de $500 000.

Tout cela signifie que vous devriez demander l'assistance d'un avocat de conformité FBAR à Beverly Hills qui peut vous aider à éviter les pénalités et autres conséquences involontaires.

Contactez Greenberg Bitton LLP pour obtenir de l'aide

S'assurer que votre dépôt FBAR est conforme aux lois et réglementations fédérales est essentiel à la sécurité de vos actifs et de votre liberté. Nos avocats apprécient l'importance de cette question pour nos clients et travaillent dur pour les aider à atteindre leurs objectifs en toute confiance.

Notre expérience dans tous les domaines du droit fiscal nous rend particulièrement qualifiés pour être votre cabinet d'avocats de référence, non seulement pour les questions de conformité FBAR, mais aussi pour d'autres questions courantes telles que les audits, les déclarations de revenus, les charges sociales et les mesures d'allégement fiscal telles que les offres en faire des compromis.

Pour commencer à travailler avec nos avocats, contactez Greenberg Bitton LLP en ligne dès aujourd'hui ou appelez le (877) 829-5294 pour planifier votre consultation.

Nos avantages / Notre différence

  • svgexport-11

    Une Communication Efficace

    Une représentation et une communication efficaces sont improbables lorsqu'elles sont surchargées de clients. Les appels restent sans réponse et sans retour, et les clients finissent par se sentir frustrés et abandonnés. Notre cabinet estime que nos relations client méritent une excellente représentation et une communication cohérente.

  • svgexport-12

    Honnêteté et Intégrité

    Notre cabinet vous donnera une évaluation honnête de vos besoins juridiques. Notre approche consiste à aider et à éduquer les clients potentiels afin qu'ils puissent résoudre eux-mêmes des problèmes simples. Si votre problème peut être résolu en un seul appel téléphonique, nous vous en tiendrons informés.

  • svgexport-13

    Frais Juridiques Compétitifs

    Nous croyons en une tarification transparente et visons à fournir une représentation juridique à un prix fixe et compétitif lorsque cela est possible. Appelez-nous dès aujourd'hui pour une proposition concernant votre affaire juridique.

  • svgexport-14

    Expérience et Approche Multiformes

    Nos avocats ont une vaste expérience dans leurs pratiques respectives et travaillent ensemble pour apporter à nos clients une solution complète à leurs besoins juridiques.

Notre réputation nous précède

“Long story short GBLLP are the

guys!!”

- Ryal L.

“Professional and detailed.”

- David J.

“Took the time to listen to my

situation and even told me exactly

what I should do to resolve the

problem on my own.”

- Konstantin K.

Contactez-nous

Demander 15 minutes gratuite de

consultation

    Disclaimer*
    Le présent formulaire ne crée pas une relation avocat-client.

    Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

    877-829-5294

    Bureau

    291 S. La Cienega Blvd.
    Suite 403
    Beverly Hills, CA 90211
    Map & Directions [+]

    Suivez nous

    Les informations contenues sur ce site web ne sont fournies qu’à titre d’information générale. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique pour un cas ou une situation individuelle.

     

    Ces renseignements ne visent pas la création, et la réception ou la visualisation n'est pas une relation avocat-client.

     
    *Les résultats antérieurs ne sont pas un indicateur des résultats futurs

     
    © 2021 Tous droits réservés.

    fr_FRFrench

FBAR Compliance

FBAR Compliance Attorneys in Beverly Hills

Your Dedicated Tax Advocate for Foreign Bank Account Matters

When your foreign bank accounts, brokerage accounts, trusts, mutual funds, and other financial accounts exceed a certain threshold, they must be reported on a yearly basis with a Report of Foreign Bank and Financial Accounts (FBAR).

At Greenberg Bitton LLP, our attorneys are dedicated to helping people who need to file an FBAR and ensure they remain compliant with federal law. If you have signature authority or an interest in a foreign financial account, it’s critical that you annually disclose it to the IRS through an FBAR to avoid potentially severe consequences. All U.S. persons must file this document in accordance with the Bank Secrecy Act.

A “U.S.” person includes:

  • U.S. citizens
  • Lawful permanent residents (green card holders)
  • Corporations
  • Partnerships
  • Limited liability companies
  • Trusts and estates

Greenberg Bitton LLP’s FBAR compliance attorneys in Beverly Hills have decades of experience assisting clients through their tax problems every step of the way. When it comes to complying with federal law, we’re no strangers to having a keen eye for details and knowing what might raise flags with the government. Our work is careful and meticulous – having Greenberg Bitton LLP handle your FBAR compliance matters means benefitting from our attention to the details and dedication to your situation.

Call our office today at (877) 829-5294 or contact us online to schedule a consultation where we can discuss how our services can help you comply with federal law.

Do You Need an FBAR Compliance Attorney in Beverly Hills?

A U.S. person must comply with FBAR filing requirements if they have a financial interest or signature authority over any kind of offshore financial accounts whose combined value exceeds $10,000 at any time during the calendar year.

While the notion of “offshore accounts” conjures the notion of tax evasion in the public’s imagination, it’s legal to store funds in foreign accounts as long as you comply with federal reporting guidelines. Many people and entities have legitimate uses for these accounts, such as ease of access and convenience when they need to conduct transactions.

Despite this, neglecting to report your foreign accounts will raise federal eyebrows. Greenberg Bitton LLP can help you comply with U.S. laws governing how you disclose these assets so you can rest easier knowing you’ll be safer from incurring civil or even criminal penalties.

FBAR Non-Compliance Violations

If you don’t make sure you’re compliant with FBAR regulations, you can face hefty fines and even years of prison depending upon various factors. Violations due to negligence – likely a scenario where you simply forgot or didn’t know about reporting your accounts – is punishable by up to $500 in fines. If that doesn’t sound as serious as you thought, that’s only where penalties begin. Developing a pattern of negligence regarding this matter can cost you $50,000 and mistakes on your FBAR filings (non-willful violations) can cost you up to $10,000 each.

If the government believes you are willfully failing to file your FBAR, you can owe up to $100,000 or half of your accounts’ value in civil penalties or up to $250,000 in criminal penalties and five years in prison. When you willfully fail to file while violating certain other laws, you may be imprisoned for up to 10 years and face $500,000 in fines.

All of this means you should seek the assistance of an FBAR compliance attorney in Beverly Hills who can help you avoid penalties and other unintended consequences.

Reach out to Greenberg Bitton LLP for Assistance

Ensuring your FBAR filing complies with federal laws and regulations is critical to the security of your assets and freedom. Our attorneys appreciate how important this matter is to our clients and work hard to help them achieve their goals with confidence.

Our experience in all areas of tax law makes us distinctively qualified to be your go-to law firm not just for FBAR compliance matters, but other common matters such as audits, income tax filings, payroll taxes, and tax relief measures such as offers in compromise.

To begin working with our attorneys, contact Greenberg Bitton LLP online today or call (877) 829-5294 to schedule your consultation.

Our Differentiating Principles

  • Effective Communication

    Effective representation and communication are improbable when overburdened with clients. Calls go unanswered and unreturned, and clients end up feeling frustrated and abandoned. Our firm never overloads our attorneys. Our clients deserve excellent representation and consistent communication.

  • Honesty and Integrity

    Our firm will give you an honest assessment of your legal needs. Our approach is to help educate potential clients so that they can resolve simple matters on their own. If your matter can be resolved with one phone call, we will tell you.

  • Competitive Legal Fees

    We believe in transparent pricing and aim to provide legal representation for a competitive, fixed fee whenever feasible. Call us today for a proposal regarding your legal matter.

  • Multifaceted Experience and Approach

    Our attorneys have extensive experience in their respective practices, and work together to bring our clients a comprehensive solution to their legal needs.

Our Reputation Precedes Us

  • “Took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own.”

    - Konstantin K.
  • “I would highly recommend that you reach out for any tax issues that you may have.”

    - Nathan S.
  • “We got the result we wanted and I'm finally able to move on.”

    - Vivek A.

Get In Touch

Request a Free Consultation
  • Please enter your first name.
  • Please enter your last name.
  • Please enter your phone number.
    This isn't a valid phone number.
  • Please enter your email address.
    This isn't a valid email address.
  • Please make a selection.
  • Please enter a message.
    Please select an option.