Impôts de business local

  • Représentation d’audit

  • Impôts sur la succession

  • FBAR Compliance

  • Impôt sur le revenu

  • Conventions de versements

  • Impôts de business local

  • Impôts sur les salaires

  • Impôts sur l’immobilier

  • Taxe de vente et d'utilisation

Avocats fiscalistes des entreprises locales à Beverly Hills

Soutenir nos clients avec les lois fiscales locales

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise à Beverly Hills, Los Angeles ou dans une autre ville voisine, vous avez probablement une licence commerciale et une obligation fiscale annuelle envers votre municipalité. Les avocats de Greenberg Bitton LLP peuvent travailler avec vous pour déterminer ce que vous devez en impôts professionnels à votre ville.

Que vous exploitiez une entreprise commerciale ou à domicile, chaque type nécessite que le propriétaire s’enregistre auprès de sa ville et reçoive une licence commerciale. Le fait de ne pas obtenir une licence commerciale ou de payer la taxe professionnelle de votre ville peut entraîner de lourdes pénalités et pourrait être transmis au bureau du procureur de district pour une poursuite judiciaire.

Si vous n'êtes pas sûr de vos obligations fiscales envers votre ville en tant que propriétaire d'entreprise, évitez le mal de tête d'essayer de tout comprendre par vous-même et contactez Greenberg Bitton LLP. Nos avocats fiscalistes locaux à Beverly Hills sont qualifiés et possèdent l'expérience nécessaire pour vous aider à résoudre vos problèmes fiscaux.

Contactez-nous en ligne ou appelez le (877) 829-5294 pour obtenir les avocats fiscaux dont vous avez besoin pour vous soutenir.

Vous aider à résoudre les avis relatifs à la taxe professionnelle de Los Angeles (LABT) AB63

Si vous possédez ou exploitez une entreprise dans la ville de Los Angeles, ou dans toute zone non constituée en société dans le comté de Los Angeles, vous devrez probablement obtenir une licence Los Angeles Business Tax (LABT). Tous les travailleurs indépendants (qui peuvent inclure, mais sans s'y limiter, les personnes qui reçoivent un 1099-MISC ou 1099-K) sont probablement également considérés comme une entreprise assujettie à la taxe d'affaires de Los Angeles. Si vous ne parvenez pas à obtenir une licence de taxe commerciale de Los Angeles, la ville de Los Angeles peut vous envoyer un avis AB63, vous informant des obligations fiscales passées. N'ignorez pas cet avis! Le fait de ne pas répondre peut entraîner des pénalités et des intérêts supplémentaires, ainsi que des poursuites judiciaires potentielles à votre encontre.

Les avocats fiscalistes de Beverly Hills de Greenberg Bitton LLP sont des spécialistes des questions de fiscalité des entreprises à Los Angeles et peuvent vous aider avec l'avis AB63 que vous avez reçu. Si vous avez reçu un avis AB63, contactez-nous dès aujourd'hui afin que nos avocats fiscalistes résolvent rapidement le problème tout en protégeant au mieux vos droits et intérêts.

Vous aider à comprendre la responsabilité fiscale locale de votre entreprise

Si vous possédez une entreprise dans la région du Grand Los Angeles, il est fort probable que vous soyez assujetti à la taxe professionnelle de votre ville. Chaque municipalité a sa propre façon de calculer ce que les propriétaires d'entreprise doivent en taxes de séjour, ce qui peut être une question difficile si votre entreprise a déménagé dans une nouvelle ville ou si plusieurs emplacements ou succursales sont soumis à différentes lois fiscales locales.

Les services de nos avocats fiscalistes à Beverly Hills ne sont pas limités aux clients qui paient les mêmes taxes professionnelles que nous. Greenberg Bitton LLP est qualifié pour évaluer la responsabilité fiscale de votre entreprise, peu importe où vous vous trouvez dans cette zone. Peu importe la taille de votre entreprise ou la complexité de votre obligation fiscale, nos avocats sont là pour aider chaque client en offrant les solutions les plus efficaces et les plus rentables possible.

Pourquoi les clients choisissent notre cabinet

Si vous essayez de payer les taxes de séjour de votre ville mais que vous ne savez pas comment déterminer ce que vous devez équitablement, les avocats de Greenberg Bitton LLP peuvent vous aider. Les clients nous choisissent pour les aider à résoudre leurs problèmes fiscaux, car nous sommes qualifiés pour les aider avec une variété de services dont ils ont besoin pour se sentir en sécurité.

Nos avocats peuvent aider les propriétaires d'entreprise sur des questions de droit fiscal telles que:

  • Impôts sur le revenu
  • Charges sociales
  • Impôts fonciers
  • Taxes de vente et d'utilisation

Nous pouvons également aider les particuliers dans leurs propres questions fiscales et représenter toute personne faisant l'objet d'un audit de l'IRS ou ayant besoin d'aide pour une mesure d'allégement fiscal. En termes simples, il y a beaucoup de choses que nos conseillers en fiscalité des entreprises à Beverly Hills peuvent faire pour nos clients ici ou dans la région.

Lorsque vous avez besoin de quelqu'un de votre côté pour vous guider dans une affaire de droit fiscal ou pour vous représenter lorsque vous affrontez l'IRS ou le Franchise Tax Board, pensez à ce que travailler avec Greenberg Bitton LLP peut faire pour vous.

Appelez (877) 829-5294 ou contactez notre cabinet en ligne et dites à nos avocats que vous êtes prêt à discuter de votre situation et que vous voulez savoir comment nous pouvons vous aider.

Nos avantages / Notre différence

  • svgexport-11

    Une Communication Efficace

    Une représentation et une communication efficaces sont improbables lorsqu'elles sont surchargées de clients. Les appels restent sans réponse et sans retour, et les clients finissent par se sentir frustrés et abandonnés. Notre cabinet estime que nos relations client méritent une excellente représentation et une communication cohérente.

  • svgexport-12

    Honnêteté et Intégrité

    Notre cabinet vous donnera une évaluation honnête de vos besoins juridiques. Notre approche consiste à aider et à éduquer les clients potentiels afin qu'ils puissent résoudre eux-mêmes des problèmes simples. Si votre problème peut être résolu en un seul appel téléphonique, nous vous en tiendrons informés.

  • svgexport-13

    Frais Juridiques Compétitifs

    Nous croyons en une tarification transparente et visons à fournir une représentation juridique à un prix fixe et compétitif lorsque cela est possible. Appelez-nous dès aujourd'hui pour une proposition concernant votre affaire juridique.

  • svgexport-14

    Expérience et Approche Multiformes

    Nos avocats ont une vaste expérience dans leurs pratiques respectives et travaillent ensemble pour apporter à nos clients une solution complète à leurs besoins juridiques.

Notre réputation nous précède

“Long story short GBLLP are the

guys!!”

- Ryal L.

“Professional and detailed.”

- David J.

“Took the time to listen to my

situation and even told me exactly

what I should do to resolve the

problem on my own.”

- Konstantin K.

Contactez-nous

Demander 15 minutes gratuite de

consultation

    Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

    877-829-5294

    Bureau

    291 S. La Cienega Blvd.
    Suite 403
    Beverly Hills, CA 90211
    Map & Directions [+]

    Suivez nous

    Les informations contenues sur ce site web ne sont fournies qu’à titre d’information générale. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique pour un cas ou une situation individuelle.

     

    Ces renseignements ne visent pas la création, et la réception ou la visualisation n'est pas une relation avocat-client.

     
    *Les résultats antérieurs ne sont pas un indicateur des résultats futurs

     
    © 2021 Tous droits réservés.

    fr_FRFrench

Local Business Tax

Local Business Tax Attorneys in Beverly Hills

Supporting Our Clients with Local Tax Laws

If you’re a business owner in Beverly Hills, Los Angeles, or another nearby city, you probably have a business license and annual tax liability to your municipality. The attorneys of Greenberg Bitton LLP can work with you to determine what you owe in business taxes to your city.

Whether you’re operating a commercial or home-based business, each type requires the owner to register with their city and receive a business license. Failing to get a business license or pay your city’s business tax can result in stiff penalties and could be forwarded to the district attorney’s office for further legal action.

If you’re unsure of your tax obligations to your city as a business owner, avoid the headache of trying to figure it all out on your own and reach out to Greenberg Bitton LLP. Our local business tax attorneys in Beverly Hills are qualified and have the experience necessary to help you resolve your tax concerns.


Contact us online or call (877) 829-5294 to get the tax attorneys you need to support you.


Helping You Resolve Los Angeles Business Tax (LABT) AB63 Notices

If you own or operate a business within the City of Los Angeles, or any unincorporated area within the County of Los Angeles, you are likely required to procure a Los Angeles Business Tax (LABT) license. All self-employed individuals (which may include, but is not limited to, individuals who receive a 1099-MISC or 1099-K) are likely considered a business subject to the Los Angeles Business Tax as well. If you failed to procure a Los Angeles Business Tax license, the City of Los Angeles may send you an AB63 notice, advising you of past tax liabilities. Do not ignore this notice! Failure to respond can result in additional penalties and interest, as well as potential legal action against you.

The Beverly Hills tax attorneys of Greenberg Bitton LLP are specialists in Los Angeles Business Tax matters and can assist you with the AB63 notice you received. If you received an AB63 notice, contact us today in order to have our tax attorneys promptly resolve the matter while best protecting your rights and interests.

Helping You Understand Your Company’s Local Tax Liability

If you own a business in the Greater Los Angeles Area, it’s more than likely you’re subject to your city’s business tax. Each municipality has its own way to calculate what business owners owe in city taxes, which can be a challenging matter if your business has moved to a new city or has multiple locations or branches subject to different local tax laws.

The services of our city business tax attorneys in Beverly Hills aren’t limited to clients who pay the same business taxes we do. Greenberg Bitton LLP is qualified to assess your company’s tax liability no matter where you are located in this area. It doesn’t matter to us how big or small your company is or how complicated your tax liability is, our attorneys are here to assist every client by offering the most efficient and cost-effective solutions as possible.

Why Clients Choose Our Firm

If you’re trying to pay your city business taxes but aren’t sure to begin or how to determine what you fairly owe, the attorneys of Greenberg Bitton LLP can assist you. Clients choose us to help them resolve their tax matters because we’re qualified to help them with a variety of services they need to feel secure.

Our attorneys can help business owners with tax law issues such as:

  • Income Taxes
  • Payroll Taxes
  • Property Taxes
  • Sales & Use Taxes

We can also help individuals with their own income tax matters and represent anyone undergoing an audit from the IRS or who needs assistance with a tax relief measure. Simply put, there’s a lot that our city business tax attorneys in Beverly Hills can do for our clients here or across the region.

When you need someone on your side to walk you through a tax law matter or represent you when you square off with the IRS or Franchise Tax Board, think about what working with Greenberg Bitton LLP can do for you.

Call (877) 829-5294 or contact our firm online and tell our attorneys that you’re ready to discuss your situation and want to know how we can help.

Our Differentiating Principles

  • Effective Communication

    Effective representation and communication are improbable when overburdened with clients. Calls go unanswered and unreturned, and clients end up feeling frustrated and abandoned. Our firm never overloads our attorneys. Our clients deserve excellent representation and consistent communication.

  • Honesty and Integrity

    Our firm will give you an honest assessment of your legal needs. Our approach is to help educate potential clients so that they can resolve simple matters on their own. If your matter can be resolved with one phone call, we will tell you.

  • Competitive Legal Fees

    We believe in transparent pricing and aim to provide legal representation for a competitive, fixed fee whenever feasible. Call us today for a proposal regarding your legal matter.

  • Multifaceted Experience and Approach

    Our attorneys have extensive experience in their respective practices, and work together to bring our clients a comprehensive solution to their legal needs.

Our Reputation Precedes Us

  • “Long story short GBLLP are the guys!!”

    - Ryan L.
  • “Professional and detailed.”

    - David J.
  • “Took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own.”

    - Konstantin K.

Get In Touch

Request a Free Consultation
  • Please enter your first name.
  • Please enter your last name.
  • Please enter your phone number.
    This isn't a valid phone number.
  • Please enter your email address.
    This isn't a valid email address.
  • Please make a selection.
  • Please enter a message.
    Please select an option.