Témoignages

Notre réputation nous précède

Depuis sa création, Greenberg Bitton LLP se consacre à offrir à ses clients la meilleure représentation possible. Par conséquent, nous avons aidé avec succès des clients de partout au pays à régler leurs affaires juridiques. Nous pouvons aussi vous aider. Pour voir ce que nos anciens clients ont à dire à notre sujet, n’hésitez pas à lire leurs témoignages ici. Si vous avez des questions ou des préoccupations, communiquez avec nous dès aujourd’hui au (877) 829-5294 afin de planifier une consultation.

svgexport-5

 Leave a Review

Longue histoire courte GBLLP sont les gars!!

Quote Icon

Gary est un type formidable. Je suis venu le voir pour une situation que j’avais avec le FTB et Gary m’a assuré que tout serait réglé et c’était le cas. Gary m’a tenu au courant de tout ce qui se passait et de la façon dont cela a été résolu. Il m’a également aidé à établir ma licence d’entreprise de la bonne façon. Lorsque la COVID-19 a frappé, Gary m’a aidé à obtenir mon prêt dans le cadre du programme PPP, ce qui est incroyable, car j’aurais été complètement perdu en le faisant tout seul. Gary a toujours été là quand j’ai eu besoin de lui - que ce soit par texto, email, ou au téléphone avec bonjour et toutes les bonnes réponses. Longue histoire courte GBLLP sont les gars!!

- Ryan L.

Professionnel et détaillé.

Quote Icon

Ces gars étaient super. Ils ont demandé une consultation et ils ont pris plus de temps pour expliquer le cadre juridique et comment je devrais penser à mes propres problèmes de démarrage (concernant une distribution équitable appropriée). Professionnel et détaillé. Très utile.

- David J

Il a pris le temps d’écouter ma situation et m’a même dit exactement ce que je devais faire pour résoudre le problème par moi-même.

Quote Icon

J’ai eu un problème avec FTB et appelé Greenberg Bitton pour de l’aide. J’ai parlé directement avec Jeff, l’associé directeur, qui a pris le temps d’écouter ma situation et qui m’a même dit exactement ce que je devais faire pour résoudre le problème par moi-même. À l’avenir, si j’ai d’autres questions fiscales, je communiquerai certainement avec Jeff. Merci!

- Konstantin K.

Je vous recommande fortement de communiquer avec nous pour toute question fiscale que vous pourriez avoir.

Quote Icon

J’avais des problèmes fiscaux et j’ai été dirigé vers ce cabinet par un ami de la famille. Je ne pouvais pas être plus heureux! Jeff et son équipe ont résolu les problèmes très rapidement. Je vous recommande fortement de communiquer avec nous pour toute question fiscale que vous pourriez avoir. Merci Jeff!

- Nathan S.

Nous avons obtenu le résultat que nous voulions et je suis enfin capable de passer à autre chose.

Quote Icon

J’ai eu un différend avec mon propriétaire précédent et j’ai eu besoin de l’aide d’un avocat pour le résoudre. J’ai été référé à Jeff par un de mes amis et je ne pouvais pas être plus heureux! Nous avons obtenu le résultat que nous voulions et je suis enfin capable de passer à autre chose. Je recommanderais fortement ce cabinet pour toute question immobilière.

- Vivek A.

J’ai été extrêmement satisfait des résultats, ils sont très professionnels et utiles.

Quote Icon

J’ai eu plusieurs problèmes avec diverses questions fiscales et immobilières, j’ai communiqué avec eux pour obtenir de l’aide et ils ont été très réceptifs. Je les recommanderais fortement pour tous vos besoins fiscaux et immobiliers. J’ai été extrêmement heureux avec les résultats, ils sont très professionnels et utiles.

- Daniel G.

Je recommande fortement ses services à quiconque a besoin d’un avocat fiscaliste.

Quote Icon

J’aimerais remercier M. Greenberg pour les consultations sur la situation fiscale de ma famille en fournissant des stratégies sur la façon d’en atténuer les répercussions. Lui et son associé ont été très utiles dans l’élaboration d’une voie à suivre. Il est extrêmement compétent dans ce domaine. Il a été respectueux dans son approche pour m’aider à comprendre le paysage et m’a aidé à devenir économe avec mes investissements et la tenue de dossiers. Je recommanderais fortement ses services à quiconque a besoin d’un avocat fiscaliste. C’est l’un des bons.

- Ancien client

L’équipe a fait un travail exceptionnel en traitant mon cas en étant très accessible et réactive.

Quote Icon

Si vous avez déjà eu des problèmes fiscaux avec le fisc, vous savez à quel point il est fastidieux de s’en occuper seul. J’ai continué à recevoir des lettres de l’IRS concernant certaines de mes déclarations de revenus et était fatigué de la constante va-et-vient. Heureusement, un de mes amis proches m’a référé à Greenberg Bitton LLP où Jeff et son équipe se sont surpassés pour m’aider. L’équipe a fait un travail exceptionnel en traitant mon cas en étant très accessible et réactive. Plus important encore, ils ont résolu mes problèmes en moins d’une semaine, ce que j’ai essayé de faire pendant presque un an. J’ai aimé la façon dont ils ont d’abord écouté toutes mes préoccupations, puis offert la meilleure solution! Je suis convaincu que le service à la clientèle et la satisfaction de la clientèle sont les priorités de Greenberg Bitton LLP! Je recommanderais fortement Jeff et son équipe à quiconque a des problèmes avec le fisc.

- Davit H.

Ils ont réussi à régler la vérification avec un résultat très favorable et m’ont tenu au courant tout au long du processus.

Quote Icon

J’ai eu une vérification de la taxe de vente par le CDTFA et j’étais dépassé. Ils ont réussi à régler la vérification avec un résultat très favorable et m’ont tenu au courant tout au long du processus. J’espère ne jamais avoir à subir un autre audit, mais, si je le fais, je n’hésiterais pas à retenir à nouveau ce cabinet. Merci!

- Armin R.

L’équipe de GB a rapidement traité mon affaire et résolu les problèmes sans avoir à aller au tribunal.

Quote Icon

J’ai eu un différend avec mon propriétaire concernant le bail et j’ai eu besoin de l’aide d’un avocat pour le résoudre. Un de mes collègues, qui avait également retenu les services de GB pour une affaire similaire, m’a référé à cette firme. L’équipe de GB a rapidement traité mon affaire et résolu les problèmes sans avoir à aller au tribunal. Je suis très heureux du résultat et recommanderais fortement GB pour vos besoins juridiques.

- Edson C.

J’ai communiqué avec Jeff pour qu’il s’occupe de mon dossier et j’ai été très heureux des résultats.

Quote Icon

Je recevais des lettres au sujet de la taxe sur les sociétés de Los Angeles et j’avais besoin d’aide pour régler les dettes impayées. J’ai communiqué avec Jeff pour qu’il s’occupe de mon dossier et j’ai été très heureux des résultats. Je suis maintenant entièrement conforme et j’ai mis en place un système pour le rester à l’avenir.

- Payam R.

Je sais que je suis entre de bonnes mains avec ce cabinet et je les recommanderais fortement.

Quote Icon

Je suis agent immobilier et je consulte GBLLP depuis un certain temps pour des questions d’immobilier, de contrat et d’éthique. Ils sont très compétents et donnent des réponses très concises à mes questions. Je sais que je suis entre de bonnes mains avec ce cabinet et je les recommanderais fortement.

- Michael P.

j’ai pu m’occuper de toutes mes affaires fiscales.

Quote Icon

En tant qu’expatrié, il y a beaucoup de questions fiscales qui se posent à la suite de travailler à l’échelle internationale. J’avais besoin de l’aide d’une équipe fiscale expérimentée afin de rester conforme et d’optimiser mes plans fiscaux à l’avenir. Les avocats de Greenberg Bitton ont été d’une aide énorme et ont été en mesure de prendre soin de toutes mes questions fiscales pour moi. Je suis très satisfait des résultats et de la simplicité de leurs conseils. Fortement recommandé!

- Michael H.

Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

877-829-5294

Bureau

291 S. La Cienega Blvd.
Suite 403
Beverly Hills, CA 90211
Map & Directions [+]

Suivez nous

Les informations contenues sur ce site web ne sont fournies qu’à titre d’information générale. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique pour un cas ou une situation individuelle.

 

Ces renseignements ne visent pas la création, et la réception ou la visualisation n'est pas une relation avocat-client.

 
*Les résultats antérieurs ne sont pas un indicateur des résultats futurs

 
© 2021 Tous droits réservés.

fr_FRFrench

Testimonials*

Our Reputation Precedes Us

Since inception, Greenberg Bitton LLP has been dedicated to providing our clients with the highest-quality representation possible. As a result, we have successfully helped clients across the country resolve their legal matters. We can help you, as well. To see what our past clients have to say about us, please feel free to read their testimonials here. If you have any questions or concerns, reach out to us today at (877) 829-5294 in order to schedule a consultation.

svgexport-5

 Leave a Review

Long story short GBLLP are the guys!!

Quote Icon

Gary is a great guy. I came to him for a situation I had with the FTB and Gary reassured me everything would be taken care of and it was. Gary kept me aware of everything that was going on and how it was resolved. He's also helped me set up my business license the correct way. When Covid hit Gary assisted me with secure my PPP loan which is amazing as I would have been completely lost doing so on my own. Gary has always been there when I've needed him - be it through text, email, or on the phone with kind hello and all the right answers. Long story short GBLLP are the guys!!

- Ryan L.

Professional and detailed.

Quote Icon

These guys were great. Called for a consultation and they took more time that needed to explain the legal framework and how I should think about my own startup issues (regarding proper equity distribution). Professional and detailed. Very helpful.

- David J

Took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own.

Quote Icon

I had an issue with FTB and called Greenberg Bitton for help. I spoke directly with Jeff, the managing partner, who took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own. Moving forward, if I have any additional tax issues, I’ll definitely reach out to Jeff. Thank you!

- Konstantin K.

I would highly recommend that you reach out for any tax issues that you may have.

Quote Icon

I had tax issues and was referred to this firm by a family friend. I couldn’t be happier! Jeff and his team resolved the issues very promptly. I would highly recommend that you reach out for any tax issues that you may have. Thank you Jeff!

- Nathan S.

We got the result we wanted and I'm finally able to move on.

Quote Icon

I had a dispute with my prior landlord and needed help from an attorney in order to resolve it. I was referred to Jeff from one of my friends and couldn't be happier! We got the result we wanted and I'm finally able to move on. I would highly recommend this firm for any real estate matter.

- Vivek A.

I was extremely pleased with the results, they’re very professional and helpful.

Quote Icon

Had several issues with various tax and real estate matters, I had contacted them for assistance and they were very responsive. I would highly recommend them for all your tax and real estate needs. I was extremely pleased with the results, they’re very professional and helpful.

- Daniel G.

I would highly recommend his services to anyone in need a tax lawyer.

Quote Icon

I would like to thank Mr. Greenberg for the consultations regarding my family's tax situation by providing strategies on how to mitigate the impact of them. He and his associate were very helpful in developing a path forward. He is extremely knowledgeable at this craft. He was respectful in his approach to helping me understand the landscape and aided me in becoming savvier with my investments and record keeping. I would highly recommend his services to anyone in need a tax lawyer. He's one of the good ones.

- Former Client.

The team did an outstanding job in handling my case by being very approachable and responsive.

Quote Icon

If you ever had any tax issues with the IRS, you know how much of a hustle and time consuming it is to deal with them on your own. I kept getting letters from the IRS regarding some of my tax returns and was tired from the constant back and forth. Luckily, one of my close friends referred me to Greenberg Bitton LLP where Jeff and his team went above and beyond to help me out. The team did an outstanding job in handling my case by being very approachable and responsive. Most importantly, they resolved my issues in less than a week, which I tried to do for almost a year. I liked how they first listened to all my concerns and then offered the best solution! I definitely felt the customer services and client satisfaction are Greenberg Bitton LLP's priorities! I would highly recommend Jeff and his team to anyone who has issues with the IRS.

- Davit H.

They were able to resolve the audit with a very favorable outcome and kept me updated throughout the entire process.

Quote Icon

I had a sales tax audit by the CDTFA and was in over my head. They were able to resolve the audit with a very favorable outcome and kept me updated throughout the entire process. I hope I never have to go through another audit, but, if I do, I wouldn’t hesitate to retain this firm again. Thank you!

- Armin R.

The team at GB quickly handled my matter and resolved the issues without having to go to court.

Quote Icon

I had a dispute with my landlord regarding the lease and needed assistance from an attorney in order to resolve it. A colleague of mine, who had also retained GB for a similar matter, referred me to this firm. The team at GB quickly handled my matter and resolved the issues without having to go to court. I'm very pleased with the result and would highly recommend GB for your legal needs.

- Edson C.

I contacted Jeff to have him handle my matter and was very pleased with the results

Quote Icon

I was receiving letters regarding the Los Angeles Business Tax and needed assistance to resolve the outstanding liabilities. I contacted Jeff to have him handle my matter and was very pleased with the results. I am now fully compliant and have a system in place to remain compliant moving forward.

- Payam R.

I know I’m in good hands with this firm and would highly recommend them.

Quote Icon

I am a realtor and have been consulting with GBLLP for real estate, contract and ethical matters for quite some time now. They are very knowledgeable and provide very concise responses to my questions. I know I’m in good hands with this firm and would highly recommend them.

- Michael P.

help and have been able to take care of all of my tax matters for me.

Quote Icon

As an expat, there are many tax issues that arise as a result of working internationally. I needed assistance from an experienced tax team in order to remain compliant and to optimize my tax plans moving forward. The attorneys of Greenberg Bitton have been a tremendous help and have been able to take care of all of my tax matters for me. I’m very pleased with the results and how straightforward they are with their advice. Highly recommended!

- Michael H.

Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

877-829-5294

Main Office

291 S. La Cienega Blvd.
Suite 403
Beverly Hills, CA 90211
Map & Directions [+]

Follow Us

The information on this website is for general information purposes only. Nothing on this site should be taken as legal advice for any individual case or situation.

 

This information is not intended to create, and receipt or viewing does not constitute, an attorney-client relationship.

 
*Past results are not an indicator of future results

 
© 2021 All Rights Reserved.

en_USEnglish