• Contracts

  • Selection d’entité

  • Renseignements commerciaux généraux

  • General Council

  • Partnerships Disputes

Avocats de sélection d'entités à Beverly Hills

Nous pouvons vous aider à choisir le modèle commercial qui vous convient le mieux

Lorsqu'il s'agit de créer une nouvelle entreprise, il y a beaucoup de choses que les nouveaux entrepreneurs et expérimentés devraient prendre en compte. Il est fort probable que vous ayez déjà un plan d’affaires en place qui décrit ce que votre entreprise fera pour répondre aux besoins de vos clients - mais avez-vous envisagé comment la structure de votre entreprise affectera son fonctionnement quotidien ou ses obligations fiscales?

Chez Greenberg Bitton LLP, nous pouvons guider nos clients tout au long du processus de sélection des entités commerciales pour les aider à atteindre la structure optimale pour leur entreprise. Notre processus est personnalisé qui prend en compte vos objectifs commerciaux avec les conséquences fiscales et personnelles que vous êtes prêt à assumer. En tenant compte de tous ces facteurs, nous pouvons vous aider à réaliser votre vision en créant le cadre juridique de votre nouvelle entreprise.

Pour en savoir plus sur la façon dont nos avocats de sélection d’entités à Beverly Hills peuvent vous aider, communiquez avec Greenberg Bitton LLP nous contacter en ligne ou par téléphone au (877) 829-5294.

Sélection de l'entité qui vous convient

Les entités commerciales sont souvent formées après l'un des quatre types de base de structures commerciales. Il s'agit notamment des entreprises individuelles, des partenariats, des sociétés à responsabilité limitée et des sociétés.

Chaque type a ses propres conséquences sur votre responsabilité personnelle pour ses dettes ainsi que diverses considérations fiscales:

  • Les entreprises individuelles ne se distinguent généralement pas de leurs propriétaires. Le revenu d'entreprise est déclaré sur votre déclaration de revenus personnelle et vous restez responsable de toutes vos dettes commerciales.
  • Les partenariats sont formés entre deux personnes ou plus qui divisent les bénéfices de leur entreprise et partagent ses dettes, mais une variante à responsabilité limitée est disponible pour protéger la responsabilité des partenaires par rapport à leur investissement dans l'entreprise.
  • Les sociétés forment généralement des sociétés C ou S. Le premier sépare les actifs personnels et commerciaux des propriétaires, ce qui est vrai pour les seconds, mais les sociétés S ont des règles fiscales différentes et un nombre limité d'actionnaires autorisés.
  • Limited Liability Companies are generally considered a hybrid of a partnership and a corporation in that they protect their owning members’ personal liabilities for the company’s losses but allows them to benefit from its profits.

Après avoir pris connaissance de vos objectifs commerciaux, nous pouvons vous conseiller sur le type de structure le plus adapté pour vous aider à les atteindre. Une fois que vous avez décidé de la manière dont vous souhaitez créer votre entreprise, nos avocats en création d'entreprise à Beverly Hills peuvent vous aider à créer et à déposer les documents nécessaires pour les licences, les permis, les documents de formation, les accords de partenariat / d'adhésion, et plus encore.

Comprendre les conséquences fiscales de votre entité

La structure juridique de votre entreprise détermine également le montant que vous paierez d’impôts et les possibilités de minimiser l’exposition fiscale de votre entreprise. Pour cette raison, le choix d'une structure ne doit pas être pris à la légère ou fait sans les conseils juridiques d'un avocat expérimenté et compétent, comme le nôtre chez Greenberg Bitton LLP.

Que vous ayez besoin d'aide pour sélectionner des entités commerciales potentielles ou que vous ayez déjà quelques possibilités en tête, nos avocats de sélection d'entités à Beverly Hills peuvent vous aider à comprendre les obligations fiscales que vous assumerez en tant que propriétaire d'entreprise.

Démarrez votre entreprise avec notre assistance

Les avocats de Greenberg Bitton LLP se consacrent à fournir à chaque client l'expérience personnalisée dont il a besoin lorsqu'il s'agit de choisir une nouvelle entité commerciale. Vos objectifs commerciaux peuvent nous informer du type de niveaux de responsabilité fiscale et personnelle que vous êtes prêt à assumer pour votre entreprise. Grâce à cette contribution, nous pouvons vous conseiller sur les entités commerciales et les options disponibles qui peuvent vous aider à aller de l'avant.

Pour plus d'informations sur ce que Greenberg Bitton LLP peut accomplir pour vous, veuillez nous contacter et planifier une consultation. Lors de cette rencontre, vous aurez l'occasion d'en savoir plus sur la manière dont nos services peuvent vous aider à répondre à vos besoins.

Planifiez votre première rencontre avec nos avocats de sélection d’entités à Beverly Hills en remplissant notre formulaire en ligne ou par téléphone au (877) 829-5294.

Nos avantages / Notre différence

  • svgexport-11

    Une Communication Efficace

    Une représentation et une communication efficaces sont improbables lorsqu'elles sont surchargées de clients. Les appels restent sans réponse et sans retour, et les clients finissent par se sentir frustrés et abandonnés. Notre cabinet estime que nos relations client méritent une excellente représentation et une communication cohérente.

  • svgexport-12

    Honnêteté et Intégrité

    Notre cabinet vous donnera une évaluation honnête de vos besoins juridiques. Notre approche consiste à aider et à éduquer les clients potentiels afin qu'ils puissent résoudre eux-mêmes des problèmes simples. Si votre problème peut être résolu en un seul appel téléphonique, nous vous en tiendrons informés.

  • svgexport-13

    Frais Juridiques Compétitifs

    Nous croyons en une tarification transparente et visons à fournir une représentation juridique à un prix fixe et compétitif lorsque cela est possible. Appelez-nous dès aujourd'hui pour une proposition concernant votre affaire juridique.

  • svgexport-14

    Expérience et Approche Multiformes

    Nos avocats ont une vaste expérience dans leurs pratiques respectives et travaillent ensemble pour apporter à nos clients une solution complète à leurs besoins juridiques.

Notre réputation nous précède

“Long story short GBLLP are the

guys!!”

- Ryal L.

“Professional and detailed.”

- David J.

“Took the time to listen to my

situation and even told me exactly

what I should do to resolve the

problem on my own.”

- Konstantin K.

Contactez-nous

Demander 15 minutes gratuite de

consultation

    Disclaimer*
    Le présent formulaire ne crée pas une relation avocat-client.

    Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

    877-829-5294

    Bureau

    291 S. La Cienega Blvd.
    Suite 403
    Beverly Hills, CA 90211
    Map & Directions [+]

    Suivez nous

    Les informations contenues sur ce site web ne sont fournies qu’à titre d’information générale. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique pour un cas ou une situation individuelle.

     

    Ces renseignements ne visent pas la création, et la réception ou la visualisation n'est pas une relation avocat-client.

     
    *Les résultats antérieurs ne sont pas un indicateur des résultats futurs

     
    © 2021 Tous droits réservés.

    fr_FRFrench

Entity Selection Attorneys in Beverly Hills

We Can Help You Choose the Business Model That Works Best for You

When it comes to starting a new business, there are plenty of things that new and experienced entrepreneurs alike should take into consideration. Chances are you already have a business plan in place that outlines what your company will do when it comes to meeting your clients’ needs – but have you considered how your business structure will affect its day-to-day operation or tax obligations?

At Greenberg Bitton LLP, we can guide our clients through the business entity selection process to help them achieve the optimal structure for their business. Our process is a personalized one that takes your business goals into account with the tax and personal liability consequences you are willing to assume. By considering all of these factors, we can help you realize your vision by creating the legal framework for your new company.

For more information about how our entity selection attorneys in Beverly Hills can assist you, reach out to Greenberg Bitton LLP for help by contacting us online or calling (877) 829-5294.

Selecting the Entity That Is Right for You

Business entities are often formed after one of four basic types of business structures. These include sole proprietorships, partnerships, limited liability companies, and corporations.

Each type has its own consequences for your personal liability for its debts as well as varying tax considerations:

  • Sole Proprietorships are generally indistinguishable from their owners. Business income is reported on your personal tax return, and you retain liability for all of your business debts.
  • Partnerships are formed among two or more people who divide their company’s profits and share its debts, but a limited liability variant is available to protect partners’ liability relative to their investment in the company.
  • Corporations generally form as C or S corporations. The former separates personal and business assets of the owners, which is true for the latter, but S corporations have different tax rules and a limited number of allowed shareholders.
  • Limited Liability Companies are generally considered a hybrid of a partnership and a corporation in that they protect their owning members’ personal liabilities for the company’s losses but allows them to benefit from its profits.

After learning more about your business objectives, we can advise you on which type of structure may be most suited to help you achieve them. Once you have decided on how you wish to establish your company, our business formation attorneys in Beverly Hills can help you create and file the necessary paperwork for licenses, permits, formation documents, partnership/membership agreements, and more.

Understanding Your Entity’s Tax Consequences

The legal structure of your business also determines how much you will pay in taxes and which opportunities to minimize your company’s exposure to taxation are available. Because of this, choosing a structure should not be taken lightly or done without legal guidance from an experienced and knowledgeable attorney, like ours at Greenberg Bitton LLP.

Whether you need help selecting potential business entities or already have a few possibilities in mind, our entity selection attorneys in Beverly Hills can help you make sense of the tax liabilities you will assume as a business owner.

Start Your Business with Our Assistance

The attorneys at Greenberg Bitton LLP are dedicated to providing each client with the personalized experience they need when it comes to choosing a new business entity. Your business goals can inform us of the kind of levels of tax and personal liability you are willing to assume for your company. With this input, we can advise you of the business entities and options available that can help you move forward.

For more information about what Greenberg Bitton LLP can accomplish for you, please reach out to us and schedule a consultation. During this meeting, you will have an opportunity to learn more about how our services can help you fulfill your needs.

Schedule your first meeting with our entity selection attorneys in Beverly Hills by completing our online contact form or calling (877) 829-5294.

Our Differentiating Principles

  • Effective Communication

    Effective representation and communication are improbable when overburdened with clients. Calls go unanswered and unreturned, and clients end up feeling frustrated and abandoned. Our firm never overloads our attorneys. Our clients deserve excellent representation and consistent communication.

  • Honesty and Integrity

    Our firm will give you an honest assessment of your legal needs. Our approach is to help educate potential clients so that they can resolve simple matters on their own. If your matter can be resolved with one phone call, we will tell you.

  • Competitive Legal Fees

    We believe in transparent pricing and aim to provide legal representation for a competitive, fixed fee whenever feasible. Call us today for a proposal regarding your legal matter.

  • Multifaceted Experience and Approach

    Our attorneys have extensive experience in their respective practices, and work together to bring our clients a comprehensive solution to their legal needs.

Our Reputation Precedes Us

  • “Long story short GBLLP are the guys!!”

    - Ryan L.
  • “Professional and detailed.”

    - David J.
  • “Took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own.”

    - Konstantin K.

Get In Touch

Request a Free Consultation
  • Please enter your first name.
  • Please enter your last name.
  • Please enter your phone number.
    This isn't a valid phone number.
  • Please enter your email address.
    This isn't a valid email address.
  • Please make a selection.
  • Please enter a message.
    Please select an option.