• Contracts

  • Selection d’entité

  • Renseignements commerciaux généraux

  • General Council

  • Partnerships Disputes

Avocats généraux à Beverly Hills

Nous fournissons un soutien permanent à nos clients

La protection de la situation juridique de votre entreprise est un processus continu. Vous pouvez commencer les choses du bon pied avec l'aide d'un avocat, mais tout ce qui n'est pas une surveillance cohérente pour vous aider à résoudre rapidement les problèmes peut présenter des risques majeurs pour votre entreprise. Malgré cela, la plupart des entreprises choisissent de renoncer à la surveillance juridique jusqu'à ce que des problèmes surviennent, car elles ne peuvent pas justifier les frais généraux liés à l'introduction d'un avocat à plein temps dans l'entreprise.

Soyez assuré que vous pouvez bénéficier des conseils juridiques dont vous avez besoin sans vous engager à vous offrir un avocat à plein temps pour ajouter à votre personnel. Chez Greenberg Bitton LLP, nos avocats généraux à Beverly Hills peuvent fournir des conseils et des services juridiques pour toutes les questions concernant votre entreprise. Nous adopterons même une approche personnalisée pour créer des solutions et fournir d’autres services qui peuvent vous aider à vous sentir plus confiant en sachant que tout est adapté aux besoins de votre entreprise.

Pour en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour votre entreprise, communiquez avec Greenberg Bitton LLP en composant le (877)-829-5294 ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Services d'avocats généraux que nous pouvons fournir

En tant qu'avocats généralistes à Beverly Hills, nous sommes en mesure de fournir des conseils et des services juridiques à votre entreprise. Nous pouvons être embauchés comme option alternative avant d'ajouter du personnel à votre service juridique ou pour traiter au jour le jour différentes questions affectant la situation juridique de votre entreprise.

En faisant appel à notre assistance, vous pouvez bénéficier d'avocats qui offrent les services suivants et plus encore:

  • Fournir des évaluations et des rapports sur les affaires juridiques de votre entreprise
  • Conseils juridiques pour les PDG et les membres du conseil d'administration avant d'agir
  • Protéger vos intérêts commerciaux dans les transactions d'investissement
  • Services contractuels tels que rédaction, révision, négociation, etc.
  • Représentation en fusions et acquisitions
  • Évaluation des mesures de conformité pour toutes les lois applicables affectant votre entreprise
  • Services de gestion des risques et de remédiation
  • Interfacer avec les entités gouvernementales et les représentants
  • Représentation juridique en matière de RH

Ce ne sont là que quelques services spécifiques que nous pouvons offrir à une entreprise comme la vôtre. Si vous avez besoin d'un avocat pour fournir une assistance juridique continue à votre entreprise, contactez-nous pour en savoir plus sur ce que nous pouvons offrir. En embauchant nos avocats généraux à Beverly Hills sur un mandat, vous pouvez bénéficier d'avoir des avocats sous la main sans vous soucier des frais généraux pour en faire entrer un dans votre entreprise.

Assurez-vous que votre entreprise est sécurisée

L’une des raisons importantes pour lesquelles les clients nous contactent pour obtenir de l’aide est de s’assurer que la situation juridique de leur entreprise est sécurisée. Les choses changent lorsque votre entreprise se développe, embauche de nouveaux employés, interagit avec d'autres entreprises, et surtout lorsque la saison des impôts approche. Des forces extérieures comme les nouvelles lois et réglementations peuvent également obliger votre entreprise à apporter des changements importants en un rien de temps.

Un avocat général peut vous aider à gérer les risques liés au changement. Greenberg Bitton LLP peut vous aider à comprendre les responsabilités potentielles auxquelles votre entreprise est exposée et vous proposer des solutions pour vous aider à combler ces lacunes. Cela peut aider votre entreprise à rester au fait de ce qui doit être fait pour minimiser la menace de poursuites judiciaires hostiles ou des amendes imposées par les régulateurs gouvernementaux.

Planifiez une consultation avec Greenberg Bitton LLP pour en savoir plus sur ce que nos services d’avocats généraux peuvent accomplir pour votre entreprise. Appelez-nous au (877) 829-5294 ou remplissez notre formulaire en ligne pour entrer en contact aujourd’hui.

Nos avantages / Notre différence

  • svgexport-11

    Une Communication Efficace

    Une représentation et une communication efficaces sont improbables lorsqu'elles sont surchargées de clients. Les appels restent sans réponse et sans retour, et les clients finissent par se sentir frustrés et abandonnés. Notre cabinet estime que nos relations client méritent une excellente représentation et une communication cohérente.

  • svgexport-12

    Honnêteté et Intégrité

    Notre cabinet vous donnera une évaluation honnête de vos besoins juridiques. Notre approche consiste à aider et à éduquer les clients potentiels afin qu'ils puissent résoudre eux-mêmes des problèmes simples. Si votre problème peut être résolu en un seul appel téléphonique, nous vous en tiendrons informés.

  • svgexport-13

    Frais Juridiques Compétitifs

    Nous croyons en une tarification transparente et visons à fournir une représentation juridique à un prix fixe et compétitif lorsque cela est possible. Appelez-nous dès aujourd'hui pour une proposition concernant votre affaire juridique.

  • svgexport-14

    Expérience et Approche Multiformes

    Nos avocats ont une vaste expérience dans leurs pratiques respectives et travaillent ensemble pour apporter à nos clients une solution complète à leurs besoins juridiques.

Notre réputation nous précède

“Long story short GBLLP are the

guys!!”

- Ryal L.

“Professional and detailed.”

- David J.

“Took the time to listen to my

situation and even told me exactly

what I should do to resolve the

problem on my own.”

- Konstantin K.

Contactez-nous

Demander 15 minutes gratuite de

consultation

    Disclaimer*
    Le présent formulaire ne crée pas une relation avocat-client.

    Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

    877-829-5294

    Bureau

    291 S. La Cienega Blvd.
    Suite 410
    Beverly Hills, CA 90211
    Map & Directions [+]

    Suivez nous

    Les informations contenues sur ce site web ne sont fournies qu’à titre d’information générale. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique pour un cas ou une situation individuelle.

     

    Ces renseignements ne visent pas la création, et la réception ou la visualisation n'est pas une relation avocat-client.

     
    *Les résultats antérieurs ne sont pas un indicateur des résultats futurs

     
    © 2021 Tous droits réservés.

    fr_FRFrench

General Counsel Attorneys in Beverly Hills

We Provide Persistent Support to Our Clients

Protecting your company’s legal situation is an ongoing process. You can start things off on the right foot with an attorney’s help, but anything short of consistent oversight to help you quickly address problems can pose major risks to your business. Despite this, most companies choose to forego legal oversight until problems arise because they cannot justify the overhead of bringing a full-time attorney into the company.

Rest assured that you can benefit from the legal guidance you need without the commitment of affording a full-time attorney to add to your staff. At Greenberg Bitton LLP, our general counsel attorneys in Beverly Hills can provide the legal advice and services for all matters affecting your company. We will even take a personalized approach to crafting solutions and providing other services that can help you feel more confident knowing everything is custom-tailored to your business’ needs.

For more information about what we can do for your company, reach out to Greenberg Bitton LLP by calling (877) 829-5294 or by filling out our online contact form.

General Counsel Services We Can Provide

As general counsel attorneys in Beverly Hills, we are capable of providing legal advice and services to your company. We can be hired as an alternative option before adding staff to your legal department or to address different matters affecting your business’ legal situation on a day-to-day basis.

Hiring our assistance means you can benefit from attorneys who offer the following and more:

  • Providing assessments and reports of your company’s legal affairs
  • Legal advice for CEOs and board members before taking action
  • Protecting your business interests in investment deals
  • Contract services such as drafting, review, negotiation, and more
  • Representation in mergers and acquisitions
  • Assessment of compliance measures for all applicable laws affecting your business
  • Risk management and remediation services
  • Interfacing with government entities and representatives
  • Legal representation in HR matters

These are just a few specific services we can offer a company like yours. If you need an attorney to provide ongoing legal assistance to your company, reach out to us to learn more about what we can offer. By hiring our general counsel attorneys in Beverly Hills on a retainer, you can benefit from having attorneys on-hand without worrying about what it will cost in overhead to bring one into your company.

Ensure Your Company Is Secure

One important reason why clients reach out to us for help is to ensure their companies’ legal situations are secure. Things change when your business grows, hires new employees, interacts with other business, and especially when tax season rolls around. Outside forces like new laws and regulations can also require your company to make significant changes on a dime.

A general counsel attorney can help you manage the risks that come with change. Greenberg Bitton LLP can help you understand the potential liabilities your company is exposed to and provide solutions to help you close these gaps. Doing so can help your company stay on top of what needs to be done to minimize the threat of hostile legal action or incurring fines levied by government regulators.

Schedule a consultation with Greenberg Bitton LLP to learn more about what our general counsel services can accomplish for your company. Call us at (877) 829-5294 or fill out our online contact form to get in touch today.

Our Differentiating Principles

  • Effective Communication

    Effective representation and communication are improbable when overburdened with clients. Calls go unanswered and unreturned, and clients end up feeling frustrated and abandoned. Our firm never overloads our attorneys. Our clients deserve excellent representation and consistent communication.

  • Honesty and Integrity

    Our firm will give you an honest assessment of your legal needs. Our approach is to help educate potential clients so that they can resolve simple matters on their own. If your matter can be resolved with one phone call, we will tell you.

  • Competitive Legal Fees

    We believe in transparent pricing and aim to provide legal representation for a competitive, fixed fee whenever feasible. Call us today for a proposal regarding your legal matter.

  • Multifaceted Experience and Approach

    Our attorneys have extensive experience in their respective practices, and work together to bring our clients a comprehensive solution to their legal needs.

Our Reputation Precedes Us

  • “Long story short GBLLP are the guys!!”

    - Ryan L.
  • “Professional and detailed.”

    - David J.
  • “Took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own.”

    - Konstantin K.

Get In Touch

Request a Free Consultation
  • Please enter your first name.
  • Please enter your last name.
  • Please enter your phone number.
    This isn't a valid phone number.
  • Please enter your email address.
    This isn't a valid email address.
  • Please make a selection.
  • Please enter a message.
    Please select an option.