Conventions de versements

  • Représentation d’audit

  • Impôts sur la succession

  • FBAR Compliance

  • Impôt sur le revenu

  • Conventions de versements

  • Impôts de business local

  • Impôts sur les salaires

  • Impôts sur l’immobilier

  • Taxe de vente et d'utilisation

Convention de versements échelonnés

Chaque année, les Américains sont obligés de payer leurs impôts. Tandis que certains pourraient bénéficier des déclarations d’impôt étatiques et fédérales, d’autres sont laissés dû l’Internal Revenue Service (IRS). Alors, que se passe-t-il si vous n’êtes pas en mesure de payer le plein montant? Un accord de versements d’impôt pourrait être la meilleure solution. Tout comme le financement d’une voiture ou d’une maison, les accords de versements vous permettent de payer l’argent que vous devez sur une certaine période de temps. Alors, quelle est la prise? Négocier un contrat avec l’IRS n’est pas simple.

Comment négocier une entente de versements avec l’IRS

Essayer d’obtenir un accord de versement de l’IRS est presque impossible sans l’aide d’un avocat fiscaliste bien informé. C’est en grande partie parce que l’IRS ne se considère pas comme une banque. Contrairement à la tentative de demander un prêt, les ententes de versements échelonnés nécessitent un processus de négociation en plus de la demande. Avoir un avocat fiscal expérimenté aidera à communiquer à l’IRS que vous n’êtes pas dans une position financière pour faire un paiement unique.

En ce qui concerne le processus de demande, voici quelques conditions préalables à l’entente de versements que l’IRS décrit :

  • Produire toutes les déclarations requises à temps
  • Statut de dépôt
  • Numéro de sécurité sociale valide (SSN) ou numéro TAX ID (ITIN)
  • Preuve d’adresse physique qui correspond à la déclaration produite
  • Date de naissance
  • Adresse e-mail valide

La bonne nouvelle? L’IRS reconnaît votre procuration. Cela signifie que si vous décidez d’engager un avocat fiscal pour vos négociations, nous pouvons faire une demande en votre nom. Bien sûr, nous aurons besoin de renseignements et de formulaires de votre part, mais à long terme, cela vous enlèvera une grande partie du fardeau!

Pour commencer à demander votre accord de versements échelonnés, contactez notre avocat fiscal de Beverly Hills aujourd’hui!

Plans des paiements à court et à long terme.

Les plans de paiement à court terme prennent moins de 120 jours (quatre mois). Pendant ce temps, les plans de paiement à long terme prennent jusqu’à 180 jours (six mois). Vous essayez de trouver le plan qui vous convient?

L’IRS présente les options suivantes en fonction de votre situation financière :

  • Plans de paiement à long terme : Vous êtes une personne qui doit moins de 50 000 $, intérêts et pénalités compris. Ou vous êtes une entreprise qui doit moins de 25 000 $, y compris les intérêts et les pénalités.
  • Plans de paiement à court terme : Vous êtes une personne qui doit moins de 100 000 $, intérêts et pénalités compris.
  • Autres programmes de paiement : Vous êtes un particulier ou une entreprise qui doit plus de 100 000 $, intérêts et pénalités compris.

Les échéanciers de ces plans varient selon la situation financière. Dans certains cas, ces plans durent sept ans.

L’IRS facture-t-il des intérêts?

Oui, l’IRS ajoutera les intérêts et les frais de pénalité jusqu’à ce que la dette soit entièrement payée. Il est difficile de dire combien d’intérêts vous allez devoir étant donné qu’il varie en fonction du montant total. La date à laquelle les intérêts commencent à s’accumuler est une idée fausse courante chez tous les contribuables. Même si vous déposez une extension, l’intérêt commencera à être ajouté à votre montant à partir de la date d’échéance initiale. Il convient de noter qu’une prolongation ne couvre que le fait de ne pas devoir l’argent immédiatement. Pour en savoir plus sur la façon dont les intérêts s’appliquent à votre solde fiscal, visitez irs.gov.

Quels sont les avantages d’une convention à tempérament?

Le principal avantage d’un contrat à tempérament est de ne pas avoir à payer la totalité du montant que vous devez en une seule fois. Être en mesure d’espacer vos finances et de réduire le montant de votre dette peut vous aider à établir un budget pour d’autres dépenses. Un autre avantage de ces plans de paiement d’impôt est sous la forme de bloquer l’IRS de prendre en charge d’autres comptes. Par exemple, une fois que votre accord de versement est approuvé, l’IRS ne peut plus imposer la perception de votre salaire d’emploi ou de vos comptes bancaires personnels.

Vous avez besoin d’un avocat fiscaliste pour votre demande de convention de versements échelonnés? Appelez-nous aujourd’hui et nous vous aiderons à trouver la solution la plus appropriée : (877) 829-5294!

Nos avantages / Notre différence

  • svgexport-11

    Une Communication Efficace

    Une représentation et une communication efficaces sont improbables lorsqu'elles sont surchargées de clients. Les appels restent sans réponse et sans retour, et les clients finissent par se sentir frustrés et abandonnés. Notre cabinet estime que nos relations client méritent une excellente représentation et une communication cohérente.

  • svgexport-12

    Honnêteté et Intégrité

    Notre cabinet vous donnera une évaluation honnête de vos besoins juridiques. Notre approche consiste à aider et à éduquer les clients potentiels afin qu'ils puissent résoudre eux-mêmes des problèmes simples. Si votre problème peut être résolu en un seul appel téléphonique, nous vous en tiendrons informés.

  • svgexport-13

    Frais Juridiques Compétitifs

    Nous croyons en une tarification transparente et visons à fournir une représentation juridique à un prix fixe et compétitif lorsque cela est possible. Appelez-nous dès aujourd'hui pour une proposition concernant votre affaire juridique.

  • svgexport-14

    Expérience et Approche Multiformes

    Nos avocats ont une vaste expérience dans leurs pratiques respectives et travaillent ensemble pour apporter à nos clients une solution complète à leurs besoins juridiques.

Notre réputation nous précède

“Long story short GBLLP are the

guys!!”

- Ryal L.

“Professional and detailed.”

- David J.

“Took the time to listen to my

situation and even told me exactly

what I should do to resolve the

problem on my own.”

- Konstantin K.

Contactez-nous

Demander 15 minutes gratuite de

consultation

    Disclaimer*
    Le présent formulaire ne crée pas une relation avocat-client.

    Greenberg-Bitton-Logo-AT-LAW

    877-829-5294

    Bureau

    291 S. La Cienega Blvd.
    Suite 403
    Beverly Hills, CA 90211
    Map & Directions [+]

    Suivez nous

    Les informations contenues sur ce site web ne sont fournies qu’à titre d’information générale. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique pour un cas ou une situation individuelle.

     

    Ces renseignements ne visent pas la création, et la réception ou la visualisation n'est pas une relation avocat-client.

     
    *Les résultats antérieurs ne sont pas un indicateur des résultats futurs

     
    © 2021 Tous droits réservés.

    fr_FRFrench

Installment Agreement

Beverly Hills Installment Agreement Lawyer

Every year Americans are forced to pay up on their taxes. While some might benefit from state and federal tax returns, others are left owing the Internal Revenue Service (IRS). So, what happens if you’re not able to pay the full amount? A tax installment agreement may be the best solution. Much like financing a car or house, installment agreements allow you to pay out the money you owe over a certain amount of time. So, what’s the catch? Negotiating an installment agreement with the IRS isn’t simple.

How to Negotiate an Installment Agreement with the IRS

Trying to secure an installment agreement from the IRS is nearly impossible without the assistance of a knowledgeable tax attorney. This is largely because the IRS doesn’t view itself as a bank. Unlike trying to apply for a loan, installment agreements require a negotiation process on top of the application. Having an experienced tax attorney will help communicate to the IRS that you’re not in a financial position to make a one-time payment.

As for the application process, here are a few installment agreement prerequisites the IRS outlines:

  • File all required returns on time
  • Filing status
  • Valid Social Security Number (SSN) or TAX ID Number (ITIN)
  • Proof of physical address that matches filed return
  • Date of birth
  • Valid email address

The good news? The IRS recognizes your power of attorney. This means, if you decide to hire a tax lawyer for your negotiation, we can apply on your behalf. Of course, we’ll need some information and forms from you, but in the long run, this will take much of the burden off your back!

To get started on applying for your installment agreement, contact our Beverly Hills tax lawyer today!

Short-term vs. Long-term Payment Plans

Short-term payment plans take less than 120 days (four months). Meanwhile, long-term payment plans take up to 180 days (six months). Trying to figure out which plan is suited for your situation?

The IRS lays out the following options depending on your financial circumstances:

  • Long-term payment plans: You are an individual that owes less than $50,000 including interest and penalties. Or you are a business that owes less than $25,000 including interest and penalties.
  • Short-term payment plans: You are an individual that owes less than $100,000 including interest and penalties.
  • Other payment plans: You are an individual or business that owes more than $100,000 including interest and penalties.

Timelines for these plans vary depending on the financial situation. In some cases, these plans last seven years.

Does the IRS Charge Interest?

Yes, the IRS will tack on both interest and penalty fees until the debt is fully paid. It’s tough to say just how much interest you’ll owe given it varies depending on the total amount. The date on which interest starts accruing is one common misconception among all taxpayers. Even if you file an extension, the interest will start being added to your amount from the original due date. It should be noted that an extension only covers you from not owing the money right away. For more information on how interest applies to your tax balance, visit irs.gov.

What Are the Benefits of an Installment Agreement?

The main benefit to an installment agreement is not having to pay the entire amount you owe all at once. Being able to space out your finances and chip away at your owed amount can help you budget for other expenses. Another benefit to these tax payment plans comes in the form of blocking the IRS from taking over other accounts. For example, once your installment agreement is approved, the IRS can no longer enforce collection on your employment wages or personal bank accounts.

In need of a tax lawyer for your installment agreement application? Give us a call today and we’ll help you work towards an optimal solution: (877) 829-5294!

Our Differentiating Principles

  • Effective Communication

    Effective representation and communication are improbable when overburdened with clients. Calls go unanswered and unreturned, and clients end up feeling frustrated and abandoned. Our firm never overloads our attorneys. Our clients deserve excellent representation and consistent communication.

  • Honesty and Integrity

    Our firm will give you an honest assessment of your legal needs. Our approach is to help educate potential clients so that they can resolve simple matters on their own. If your matter can be resolved with one phone call, we will tell you.

  • Competitive Legal Fees

    We believe in transparent pricing and aim to provide legal representation for a competitive, fixed fee whenever feasible. Call us today for a proposal regarding your legal matter.

  • Multifaceted Experience and Approach

    Our attorneys have extensive experience in their respective practices, and work together to bring our clients a comprehensive solution to their legal needs.

Our Reputation Precedes Us

  • “Long story short GBLLP are the guys!!”

    - Ryan L.
  • “Professional and detailed.”

    - David J.
  • “Took the time to listen to my situation and even told me exactly what I should do to resolve the problem on my own.”

    - Konstantin K.

Get In Touch

Request a Free 15 Minute Consultation
  • Please enter your first name.
  • Please enter your last name.
  • Please enter your phone number.
    This isn't a valid phone number.
  • Please enter your email address.
    This isn't a valid email address.
  • Please make a selection.
  • Please enter a message.
    Please select an option.